Vue panoramique sur Milan depuis le 7e étage de l’hôtel Armani Milan, où est installé l’Armani Ristorante. Cuisine de style – tendance oui, mais également gastronomique. Ça vous étonne? Parlons-en.
Pas de piège, les produits sont frais, travailles minute. Des pâtes aux St-Jacques et leur mille-feuille de légumes, du turbot parfaitement cuit à l’apothéose chocolatée, on ne saurait que trop conseiller de se lancer dans l’un des menus dégustation; “terre”, “mer” ou selon le goût du moment, il y a de quoi faire. L’accord mets et vins est intéressant, puisque sont mis à l’honneur des bouteilles lombardes. Allez, on oublie le cliché qui veut qu’un lieu hype ait oublié la qualité dans l’assiette: c’est bon, c’est même succulent, on y va sans sourciller. (Compter environ 100€ pour un menu gastronomique avec accord mets et vins).
Avant ou après le repas, le mieux est de faire une pause au Bamboo Bar et dans son fumoir, qui loin de ressembler à une cage irrespirable, est un lieu paisible, bien aéré (en intérieur pourtant), où se dessinent à travers les parois transparentes les reflets de bambous dont l’ombre se révèle à la lumière.
Last Updated on