Uncategorized

Il Ristorante, au sommet de l’Armani Hotel Milan

Vue panoramique sur Milan depuis le 7e étage de l’hôtel Armani Milan, où est installé l’Armani Ristorante. Cuisine de style – tendance oui, mais également gastronomique. Ça vous étonne? Parlons-en.

Pas de piège, les produits sont frais, travailles minute. Des pâtes aux St-Jacques et leur mille-feuille de légumes, du turbot parfaitement cuit à l’apothéose chocolatée, on ne saurait que trop conseiller de se lancer dans l’un des menus dégustation; “terre”, “mer” ou selon le goût du moment, il y a de quoi faire. L’accord mets et vins est intéressant, puisque sont mis à l’honneur des bouteilles lombardes. Allez, on oublie le cliché qui veut qu’un lieu hype ait oublié la qualité dans l’assiette: c’est bon, c’est même succulent, on y va sans sourciller. (Compter environ 100€ pour un menu gastronomique avec accord mets et vins).

Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-restaurant

 Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-restaurant-plat 1 Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-restaurant-plat 2

Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-restaurant-dessert 1 Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-restaurant-dessert 2

Avant ou après le repas, le mieux est de faire une pause au Bamboo Bar et dans son fumoir, qui loin de ressembler à une cage irrespirable, est un lieu paisible, bien aéré (en intérieur pourtant), où se dessinent à travers les parois transparentes les reflets de bambous dont l’ombre se révèle à la lumière.

Armani-Hotel-Milan-silencio-hotels-luxe-lounge

Last Updated on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like