Sheraton Grande Sukhumvit : une piscine lagon en plein coeur de Bangkok !

Un petit résumé de notre séjour d’une nuit au Sheraton Grande Sukhumvit : notre butler (assistant personnel) nous a apporté des cafés corsés ET buvables à 6h du matin, on a trinqué le soir en amoureuses près d’une piscine très “resort urbain”, on a dévoré l’histoire de la royauté en Thaïlande dans les coussins moelleux d’un espace transformé en lounge et bibliothèque et on s’est pété le bide sur l’un des meilleurs buffets de petit-déjeuner de notre dernier séjour au pays du sourire.

Ah oui, et aussi : la vue depuis notre chambre donnait des envies de lécher la vitre pour encore plus savourer la ville (et la piscine) à nos pieds. On ne l’a pas fait, bien entendu.

Tout ça pourtant n’était pas gagné.

Sûrement la faute au bâtiment plutôt moche et à la horde de voyageurs business qui contrastaient avec l’hôtel plus “lifestyle “de la nuit précédente et ont déclenché une impression de “mouif, d’où vient la réputation stellaire des lieux?” au moment du check-in.

Pourtant et après séjour, l’expérience y est solide : le Sheraton Grande Sukhumvit, a Luxury Collection Hotel, cache donc particulièrement bien son jeu ! Installé juste en face du centre commercial Terminal 21 et avec accès direct au BTS (métro aérien de Bangkok), il cumule les avantages d’un emplacement vraiment avantageux et de sérieux atouts en sa faveur… à commencer par sa piscine.

Ou plutôt : appelons-le son LAGON.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par les filles de silencio.fr (@silenciohotels) le

Ce n’est pas Phuket, mais l’espace dégage des vibes solides d’envies de cocktails au bord de l’eau et de brasses régulières entre les statues thaïlandaises. Ca selfie dans tous les sens, ça descend du mojito et de la Chang Beer à l’ombre, mais on oublie vite le phénomène en s’allongeant sous la Sala boisée en bordure de piscine.

Côté chambre, nous avons été surclassées dans les étages hauts de l’hôtel grâce au statut Platinum que nous avons au sein du groupe Marriott, auquel appartient désormais le Sheraton Grande Sukhumvit. Cela inclut des vues splendides, une happy hour offerte le soir près de la piscine ou au niveau de The Living Room, l’espace de concert de l’hôtel, mais aussi le petit-déjeuner offert et le service de butler en chambre (boissons soft, café et thé à toute heure sur simple demande au téléphone).

On recommande plus que chaudement l’énormissime petit-déjeuner buffet où il est quasi impossible de ne pas trouver ce que l’on aime et ce qui correspond à son régime alimentaire ou son pays d’origine.

Si ce n’est pas l’hôtel de Bangkok qui correspond le plus à notre goût, c’est sans conteste une réussite et vous devriez foncer si vous avez un statut dans le groupe hôtelier. Sinon, d’autres adresses seront sûrement plus appropriées dans la ville.

Sheraton Grande Sukhumvit, a Luxury Collection Hotel

Site Web officiel ou réservez sur Agoda

On a payé environ 140 euros la nuit, mais les prix fluctuent beaucoup.

250 Sukhumvit Rd, Khwaeng Khlong Toei, Khet Khlong Toei, Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande

 

Last Updated on

You May Also Like