C’est l’un des “petits” luxes que l’on apprécie le plus lorsque l’on séjourne à Bangkok : choisir un hôtel qui a une piscine sur le toit ou une “infinity pool” qui semble déborder sur la ville. Cela permet de se baigner ou de lire en admirant la Skyline de Bangkok. Voici les meilleurs qui existent à ce jour !
Bien entendu, d’autres hôtels ont des piscines vraiment sympathiques , mais la sélection porte sur le panorama offert 🙂
Note : cet article vous permet de réserver au meilleur prix via Agoda, à nos yeux le meilleur site de réservation en Asie (du même groupe que Booking.com!), avec des tarifs au top (souvent le meilleur prix) et la possibilité de cumuler des miles aériens et des crédits à utiliser sur les prochaines nuits, sur chaque réservation comme l’exemple ci-dessous :
The Avani+ Riverside Bangkok
Une vue imprenable sur la Chao Praya, un nouvel hôtel riverside qui allie luxe et possibilité de chambres et suites avec panorama sur le fleuve. Pas mal, non ?
The Sofitel So Bangkok
C’est l’une des piscines avec vue les plus dingues de Bangkok : sous vos yeux, le parc Lumpini et la skyline exceptionnelle qui fait face à l’hôtel.
Vous êtes au 10e étage de l’hôtel Sofitel So Bangkok, une vraie adresse “lifestyle” , et pouvez profiter de la vue en parcourant les 32 mètres de long de l’infinity pool ou en sirotant un cocktail au bord de l’eau.
The 137 Pillars Suites Bangkok
Direction Sukhumvit pour l’un des plus beaux hôtels 5 étoiles de la capitale thaïlandaise : le 137 Pillars Bangkok, qui ne se contente pas de soigner ses suites et ses espaces de restauration avec un raffinement extrême, mais propose aussi l’une des piscines avec vue les plus impressionnantes de BKK.
59/1 Soi Sukhumvit 39, Khlong Toei Nuea, Khet Watthana, Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande
The Park Hyatt Bangkok
Il a ouvert ses portes récemment et c’est l’un des hôtels Hyatt les plus hauts de gamme de la ville. Au programme : service 5 étoiles et piscine avec vue.
88 Witthayu Rd, Khwaeng Lumphini, Khet Pathum Wan, Krung Thep Maha Nakhon 10330, Thaïlande
L’Amara Bangkok
Vous ne connaissez pas l’Amara Bangkok ?
C’est normal : il a ouvert récemment et son nom n’est pas encore très connu. Au-delà de la qualité du projet de l’hôtel (jacuzzis, offres pour les business women, etc.) l’Amara a un gros atout pour lui : sa Sky Pool installée au 26e étage de l’hôtel.
L’Indigo Bangkok
Nous y avons dormi quelques semaines après son ouverture et il était déjà très réussi (et rôdé) : l’Indigo Bangkok est bien placé le long de Wireless Road. Sa piscine n’est pas immense mais la vue sur Bangkok est plus qu’agréable.
Hyatt Place Bangkok Sukhumvit
Idéalement placé près du BTS Phrom Phong et à deux pas du très agréable parc Benchasiri, le nouvel hôtel Hyatt Place apporte toute la qualité du groupe Hyatt à prix plus doux que les grands noms de la chaîne (Park Hyatt et Grand Hyatt). Rendez-vous sur les hauteurs de l’hôtel pour profiter de la piscine avec vue!
The Muse Bangkok (MGallery Collection, LangSuan)
La piscine du Muse Bangkok (au 19e étage de l’hôtel) donne l’impression de se baigner entre les tours. Dommage qu’elle soit si petite : arrivez tôt pour avoir un transat ou vous baigner. Sinon, vous pouvez faire du sport juste à droite sur la photo. Ce n’est pas notre boutique-hôtel favori à Bangkok, mais oui, il a une identité bien à lui.
L’Okura Prestige Bangkok
L’Okura Prestige… et ci-dessous, sa piscine au 25e étage
L’Okura Bangkok est un superbe 5 étoiles très bien placé dans Bangkok. Son autre point fort est sans conteste sa piscine à débordement, dont la vue compte parmi les plus belles de Bangkok. Notez que les chambres, suites, bars et restaurants de l’hôtel offrent aussi des vues de dingue sur la ville.
Le W Bangkok
Alors oui, OUI, cette forme de piscine est vraiment bizarre. Mais si vous aimez les lieux excentriques, branchés et design, le W Bangkok et sa piscine devraient vous parler. Nombreuses fêtes (pool parties) organisées près de l’eau, si c’est votre scène 🙂
The St Regis Bangkok (grand luxe, top)
La piscine du St Regis Bangkok est à l’image de l’hôtel : sublime. Vous n’êtes pas tout en haut du bâtiment, car des résidences privées y sont installées, mais c’est tout comme: devant vous, Bangkok – mais surtout l’hippodrome et le golf du Royal Bangkok Sports Club, histoire de nager ou boire un verre en profitant pleinement de la vue.
U Sukhumvit Bangkok (boutique-hôtel abordable et plutôt bien placé)
Petit à petit, le groupe hôtelier U hotels fait son chemin en Thaïlande. Parmi ses adresses à Bangkok et ailleurs (Chiang Mai, Phuket…), le U Sukhumvit, à quelques pas de Soi 11, est plaisant et offre un bon rapport qualité/prix. Sa piscine n’est pas immense mais on peut y nager ou profiter du bar et de la terrasse sur le toit.
The Eastin Grand Hotel Sathorn
C’est l’un des points favoris des clients qui séjournent à l’hôtel Eastin Sathorn : sa piscine. Bien que peu profonde, sa vue fait l’unanimité. Cela peut être un bon choix d’hôtel si vous souhaitez séjourner dans le quartier de Sathorn (pas notre préféré, mais chacun son truc).
Le Hilton Sukhumvit Bangkok
Vous voulez séjourner dans le quartier de Sukhumvit ? Prenez le temps d’envisager cet hôtel du groupe Hilton, dont la piscine est installée au 26e étage.
Notre conseil : réservez une chambre avec accès au Club exécutif, il est génial !
Le Sivatel Bangkok
Installé au nord de Wireless Road, non loin de l’Okura Prestige ou encore de l’Indigo, le Sivatel est équipé d’une belle piscine de 22 mètres installée au 8e étage de l’hôtel.
Le Millennium Hilton Bangkok
Le Millennium Hilton Bangkok est un hôtel de luxe riverside, installé à quelques minutes du Peninsula Bangkok. Sa piscine vous offre donc une très belle vue sur la Chao Praya et des transats vous y attendent… les pieds dans l’eau ! Ce n’est donc pas une piscine “rooftop” à proprement parler, mais vous profiterez quand même d’un panorama aérien.
Cette sélection sera bien sûr complétée au gré des découvertes et ouvertures d’hôtels à Bangkok. D’ici là, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook ou Twitter 🙂
Last Updated on