Oh tiens, si on faisait un bar d’été qui cartonne ? Check .
Et si on lançait une carte de finger food dans le Bar Bibliothèque ?
Check check, finger in the nose.
Et si notre nouveau Chef était un MOF (Meilleur Ouvrier de France), 2 macarons à Cordeillan Bages et histoire de bien marquer le coup, doté d’un humour décapant ?
Triple check avec l’arrivée de Jean-Luc Rocha, accompagné de sa bonne humeur et de son col tricolore – et BIM ! Etoile Michelin confirmée.
Et vas-y que j’envoie un velouté de pommes de terre safranées aux huîtres et caviar d’Aquitaine, accompagné de sa mousseline de volaille. Ou le bar-encornet. Ou le homard et son bouillon de corail, ses légumes façon risotto.
un dessert du chariot (vous testerez plutôt à l’assiette)
Bref, de la sélection de vins jusqu’aux desserts signés du Chef pâtissier Mathias Alet, vous aurez des envies de vous rouler par terre (pas littéralement, hein; on est entre gens de bonne compagnie, mais vous saisissez l’idée).
Vraiment, le Saint James fait toujours les choses bien.
Donc pour toutes les fois où les petits défauts de la vie normale se font un peu trop sentir (cela va de la déperdition irrationnelle de chaussettes à chaque machine à un trop-plein de dîners Picard), faites-vous du bien, réservez au Saint James Paris.
Restaurant du Saint James Paris
43 Avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Dîner du lundi au samedi de 19h30 à 22h00, sur réservation
site Web – menu (dîner), dont dégustation surprise à 140€
1 étoile au Guide Michelin. Chef : Jean-Luc Rocha, Chef pâtissier : Mathias Alet et Chef sommelière : Elise Esnouf
Last Updated on