Hôtel Maduzi Bangkok

Vous cherchez le boutique-hôtel parfait pour votre fin de séjour à Bangkok? Et pourquoi pas le Maduzi?

Cet hôtel ne ressemble à aucun autre, en tout cas pas à Bangkok. Confidentiel – au point que notre chauffeur de taxi, depuis l’aéroport, hésite sur l’emplacement exact de l’hôtel. Nous finissons pourtant par en franchir l’entrée – mais chut ! Seuls les hôtes peuvent y entrer, sur un nom de code qu’ils choisissent au check-in. On ne plaisante pas avec l’intimité, au Maduzi Hotel.

Des 40 chambres et suites qui le composent, on retiendra l’espace (la plus petite chambre fait 49m²!) et le calme, ainsi qu’une décoration extrêmement raffinée. Le salon où nous attend un verre d’accueil est peuplé de bouddhas, d’oeuvres d’art et de bois clair, pour un séjour en toute quiétude. Et quand le design nordique se mêle aux influences orientales, ne manque qu’un restaurant au Chef japonais talentueux, le célèbre Yuya, pour parfaire un hôtel hybride et pourtant très équilibré.

L’expérience est à réserver à ceux qui sont de passage à Bangkok, et qui recherchent un hôtel de luxe abordable, raffiné, en plein Sukhumvit mais bien loin des principaux pôles d’attraction de Bangkok – à l’exception peut-être des centres commerciaux Terminal 21, MBK, Siam et autre Maison de Jim Thompson, accessibles en quelques stations par le métro aérien.

L’absence de piscine en fait un hôtel que l’on réservera pour un séjour d’une ou deux nuits, le temps de faire ses derniers achats, un bon dîner dans l’hôtel ou dans le quartier (les options ne manquent pas), avant de pouvoir repartir vers l’aéroport. On confirme, vous êtes du bon côté de la ville pour repartir. Pour le reste, c’est à vous de voir. Petit-déjeuner servi à table, à la carte.

Nous aimons particulièrement

  • Le WiFi gratuit en chambre et dans tout l’hôtel
  • Un jacuzzi dans chaque chambre
  • Un grand écran LCD 42 pouces
  • Salle de fitness 24/24
  • L’aéroport à 30 minutes
  • Un excellent restaurant gastronomique

Dommage…

  • L’absence de piscine
  • Un petit-déjeuner de qualité, mais qui mériterait un buffet
  • L’isolement par rapport à d’autres hôtels

Alors, faut-il y aller?

Pour une fin de séjour, c’est parfait. Pour une vraie découverte de Bangkok, ce n’est pas le meilleur.

Dès 120€ la chambre

site web

BTS Asoke – Ratchadaphisek , Sukhumvit 16, Khlong Toei, 10110 Bangkok

Last Updated on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like