Red Sky Bar au Centara Grand Bangkok

Red Sky Bar est le rooftop du Centara Grand Bangkok. Installé sur 2 niveaux, dont un réservé à son restaurant et l’autre aux cocktails et boissons, il surplombe Bangkok… et même d’autres rooftops à proximité, tels que le Zen at CentralWorld.

Officiellement, le Red Sky Bar offre une vue à 360 degrés. En réalité, il s’agit d’une terrasse circulaire, ce qui signifie que vous vous installez là où il y a de la place et faites ensuite le tour pour admirer différents points de vue.

Rooftop-Red-Sky-Bangkok-Silencio-03 Rooftop-Red-Sky-Bangkok-Silencio-01

L’ambiance est bonne enfant, plus décontractée que dans d’autres établissements du même type. On prend place dans des fauteuils autour de tables basses, le long d’un bar accolé aux balustrades transparentes, ou affalé dans une sorte de sofa qui fait face à la vue.

Les cocktails sont bien dosés. On reste sur des basiques mais l’expérience sort de l’ordinaire : siroter un Mai Tai et un Bloody Mary en admirant Bangkok !

Rooftop-Red-Sky-Bangkok-Silencio-02

On l’a moins apprécié qu’Octave (au Marriott Sukhumvit), mais le Red Sky reste une bonne adresse, surtout si vous venez pendant l’happy hour (17h-19h tous les jours, 1 cocktail acheté = 1 offert par personne, une formule différente d’Octave où vous pouvez commander pour 2 et partager le prix d’un cocktail).

Mise à jour avril 2015 : l’happy hour débute désormais plus tôt (16h-18h)

Autre point positif: le staff a été souriant et attentif, ce qui est appréciable après certaines déconvenues sur d’autres rooftops (le Lebua, pour ne pas le citer).

Dress code du Red Sky

Pas de tongs, de tenues sportives, etc. Jean-t-shirt sans aucun souci, le dress code est juste là pour éviter que ce soit la plage au 55e étage.

Prix et informations pratiques

Cocktails 430 Baht, Softs à 180, Bières à 320 : le Red Sky Bar n’est ni le moins cher, ni le plus cher de Bangkok en matière de rooftops. Ces prix sont constatés à l’heure de l’happy hour (vers 18h lors de notre passage).

N’oubliez pas que des taxes de 17,7% s’ajoutent à l’addition.

L’accès au Red Sky Bar se fait non pas par le centre commercial Central World, mais par l’entrée de l’hôtel. Prenez l’ascenseur jusqu’au 23e étage (de mémoire) puis changez pour un autre. Demandez votre chemin si vous hésitez, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider (en fin de soirée, un peu moins, nous avons galéré pour trouver un taxi et rentrer au Hansar Bangkok, bizarre dans un établissement de ce standing).

Red Sky Bar Bangkok – Centara Grand at Central World

Site officiel (pour le dîner à l’étage d’en dessous, pensez à réserver)

Ouvert de 17h à 1h du matin.

Last Updated on

You May Also Like